Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
la dolce vita
Publicité
la dolce vita
19 mars 2008

L'heure de légumer

Demain c'est le grand jour : à 14h, je prendrai mes nouvelles fonctions de façon officielle, puisque ma collègue termine à midi, allez comprendre la CRAM !

Les deux premiers jours de la semaine ont été riches en stress, j'ai eu du mal à me calmer, même mes nuits ont été très agitées, pourtant ce soir je me sens sereine.
Je suis certes très inexpérimentée sur ce nouveau poste, mais faire des erreurs ne me tuera pas, je vais me familiariser petit à petit et advienne que pourra !

En réalité, ce soir en arrivant chez mon Crapaud, j'avais une tonne de lecture en prévision, je m'étais dit que je lui ferai un brin de propre dans sa grotte pendant qu'il serait à l'entrainement.
Concrètement, je me suis posée devant la TV jusqu'à 20h, ai ensuite enfilé ma tenue de combat (jogging informe, col roulé), et je sens que mes tensions commencent à s'apaiser !

Finalement je me rends compte qu'il faut juste que je me fasse violence pour déconnecter, que je ne me fabrique pas des angoisses sur mes plages de temps libre, alors que j'en ai déjà suffisamment, dont je me passerais volontiers, soit dit en passant !

Donc pour continuer sur ma lancée de légumage intense, je me balade sur les blogs des uns et des autres, je m'émerveille de leur mise en page audacieuse, m'évade en lisant leur anecdote quotidienne, bref je tue le temps agréablement !

J'aimerais beaucoup avoir la légèreté de certains écrits, qui tantôt me font rire, tantôt me laissent songeuse.
J'aimerais savoir illustrer mon blog, prendre le temps de le customiser, y incorporer des images qui me touchent, m'y sentir vraiment chez moi !

Mais voilà, il y a un peu plus d'un mois que j'ai débarqué ici, et je tâtonne encore pas mal.
Certes, mon quotidien n'est ni très rock n'roll, ni super fun en ce moment, mais je ne désespère pas de remonter sur ma petite échelle d'humeur, pour enfin apercevoir un rayon de soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité